Pour me faire part de votre demande, plusieurs solutions simples s’offrent à vous : par mail, par téléphone ou via le formulaire de contact.

1. J’étudie vos besoins et vous transmets par la suite un devis gratuit (sous 24h)

2. Vous me retournez le devis avec la mention manuscrite “Bon pour accord” par tout moyen à votre convenance. Votre envoi devra être accompagné d’un acompte de 30 % (plusieurs moyens de paiement possible).

Modalités d’exécution

1. Vous me transmettez vos documents par mail, courrier ou en main propre.

2. Nous déterminerons ensemble le délai et le mode de restitution du travail.

3. Vous disposerez d’un délai de 24 heures après la restitution du travail pour émettre votre avis et les modifications éventuelles. Au-delà de ce délai, la prestation sera considérée comme approuvée.

Facturation

– La facture est établie chaque fin de mois pour la prestation effectuée le mois-même accompagnée d’un relevé de temps passé et adressée par mail ou par courrier,

– Le règlement se fait à réception de la facture par chèque bancaire à l’ordre de Audrey DOUBET, par virement bancaire, Paypal ou par CESU pour les particuliers.

– Les prestations sont facturées TTC (sans TVA). Le statut de micro-entreprise de MAJ Assist’ conduit à ce que la TVA soit non applicable suivant l’article 293B du Code des Impôts.

Garanties

Mon objectif, tout comme le vôtre, est la satisfaction d’un travail parfaitement exécuté.

Je vous assure ma rigueur, ma disponibilité et ma réactivité.

Une charte de confidentialité pourra, sur votre demande, être établie.