Vous savez que vous avez besoin d’une secrétaire à domicile pour le bien être de votre foyer mais vous hésitez encore à déléguer.
Votre secrétaire à domicile est là pour répondre à toutes vos questions et à mettre en place avec vous le service dont vous avez besoin.
Je suis là pour vous faciliter la vie en vous accompagnant dans la gestion quotidienne de votre administratif.
Je vous propose un service de secrétariat courant et administratif où j’interviens avec une régularité définie avec vous afin de vous assurer un suivi efficace de vos papiers.

Pourquoi travailler avec une secrétaire indépendante ?

Les impôts, la banque, les assurances, la sécurité sociale, la mutuelle, vos fournisseurs téléphoniques, internet et tant d’autres… l’Administratif envahit votre quotidien et grignote petit à petit le temps que vous pourriez prendre pour vous.
Vous êtes dépassés par la paperasse quotidienne ? Vos papiers sont rangés quelque part en vrac, mais où ? (Dans un sac à dos comme mon premier client?!) Vos courriers sont la plupart du temps mis de côté sans même avoir été ouverts ?

Optez pour une solution souple, personnalisée et adaptée à votre besoin, qu’il soit ponctuel ou régulier.
Je réorganise tout pour vous !! Vous gagnerez du temps lorsque les administrations vous solliciterons pour 1 *fichu* papier manquant, qui désormais ne le sera plus !

Pourquoi ? Parce qu’en tant que secrétaire à domicile freelance je vous propose de gérer vos dossiers administratifs en tout genres.
Votre temps est trop précieux pour le passer à effectuer des tâches administratives parfois répétitives, pas toujours passionnantes, et pourtant incontournables.

Garante de votre vie privée, votre assistante administrative indépendante possède toute la discrétion et la qualité d’écoute nécessaire à sa mission. Mes aptitudes rédactionnelles, mon sens de l’organisation et le respect de vos exigences feront de moi un auxiliaire précieux, aussi rigoureux qu’efficace.

Découvrez mes services ci-dessous et contactez-moi pour ce qui ne serait pas référencé, je suis certainement capable de vous aider pour tout ce qui est du domaine de secrétariat courant !

Les différentes tâches administratives d’une secrétaire à domicile

Aide à la déclaration fiscale, CAF via internet, formalités post-décès, recherche d’un EHPAD ou d’une maison de convalescence. Rédaction des correspondances courantes, et aide dans les formalités administratives telle que la demande d’une allocation, renouvellement de contrats (mutuelle, assurance) et abonnements (téléphonie, internet), demande de carte grise, aide à la création de votre entreprise, etc : je vous propose un accompagnement dans vos démarches quotidiennes.

Saisie de données, création, rédaction et mise en forme de documents, thèses, mémoires, présentation (Word, Excel, PowerPoint, Publisher).
Relecture / Correction de documents.
et bien d’autres service qu’une télésecrétaire peut vous apporter.

En tant qu’assistante administrative freelance je m’occupe de votre classement en diverses catégories, simples et efficace. Vous trouverez rapidement et facilement vos documents. Suivi, classement des factures du foyer. suivi des remboursements, des résiliations.
Classement numérique de vos documents, photos…

Aide-mémoire (dates anniversaires, rdv divers…)
Recherches internet (voyages, bons plans…)
Aide pour la recherche d’emploi (CV, recherches d’offres selon votre profil)
Prise de rdv médicaux ou autre
Aide à l’organisation de vos déplacements, réservations de salle
Aide à la prise en main d’un ordinateur (traitement de texte, tableur, messagerie, internet…)
Optimisation du budget familial. Tels sont les diverses missions que j’ai eu à réaliser en tant que secrétaire à domicile.

F.A.Q. Secrétariat courant

Bien sûr! Avec MAJ Assist', il n'y a aucun engagement de durée ou de volume horaire. Je suis là pour vous aider pour des besoins ponctuels ou réguliers. C'est vous qui décidez!
MAJ Assist' vous assiste effectivement dans votre vie quotidienne pour l'organisation de tous vos évènements (déplacements, rdv, réceptions...) Je recherche pour vous les prestataires, établis les invitations et bien d'autres. Vous n'avez plus qu'à valider et en profiter!
Avec MAJ Assist', tout devient plus simple : pour vous soulager, je peux simplement taper votre bibliographie, votre sommaire ou vos annexes mais également rédiger la totalité de votre mémoire à partir de vos notes manuscrites ou d'un enregistrement audio par exemple. Je peux faire une saisie au km sans mise en page ou bien vous rendre un document prêt à l'emploi. Sachez que je peux aussi vous aider dans vos recherches thématiques sur Internet en vous sélectionnant les sites les plus intéressants ou en vous faisant une synthèse des informations.