Audrey DOUBET à propos de moi
Audrey DOUBET

MAJ Assist’ c’est mon dernier bébé ! Après 3 enfants, 1 chien, 3 chats et plus de 15 années d’expériences dans l’administratif en tout genre, j’ai souhaité me lancer en tant qu’assistante indépendante.

Après avoir suivi des études en secrétariat-comptabilité et obtenu mon BAC avec mention, je suis entrée dans le monde professionnel en intégrant le siège social d’une agence d’intérim Grenobloise. Entreprise dans laquelle j’ai pu solidifier et développer mes compétences par le biais de nombreuses formations.

Je vous propose d’alléger votre quotidien, que vous soyez particulier, professionnel, artisan, auto-entrepreneur, association…
Je vous accompagne dans vos démarches administratives et ce dans les délais convenus ensemble. Vous n’aurez pas de MAJoration pour les soirs, week-end et jours fériés !

Vous êtes déjà bien occupés et il faut l’avouer, sur une année nous avons énormément de paperasse à gérer. Moi, c’est ma passion ! Oui oui, une vraie passion pour le classement, les papiers, les dossiers, le suivi des demandes, les recherches internet (y compris les meilleurs bons plans pour toujours payer moins cher), l’élaboration de devis, factures, tableaux et j’en passe.

N’attendez plus, découvrez mes services et vos avantages.