secrétaire indépendante installé à son bureau
Audrey DOUBET

MAJ Assist’ c’est mon dernier bébé ! Après 3 enfants, 1 chien, 4 chats, 1 hamster et plus de 18 années d’expérience dans l’administratif en tout genre, j’ai souhaité me lancer en tant qu’assistante indépendante en 2020.

Après avoir suivi des études en secrétariat-comptabilité et obtenu mon BAC avec mention, je suis entrée dans le monde professionnel en intégrant le siège social d’une agence d’intérim Grenobloise. Entreprise dans laquelle j’ai pu solidifier et développer mes compétences par le biais de nombreuses formations.

Je vous propose d’alléger votre quotidien, que vous soyez professionnel, artisan, auto-entrepreneur, association…
Je vous accompagne dans vos démarches administratives et ce dans les délais convenus ensemble. Vous n’aurez pas de MAJoration pour les soirs, week-end et jours fériés !

Vous êtes déjà bien occupés et il faut l’avouer, sur une année nous avons énormément de paperasse à gérer.

Moi, c’est ma passion ! Oui oui, une vraie passion pour le classement, les papiers, les dossiers, le suivi des demandes, les recherches internet, l’élaboration de devis, factures, tableaux et j’en passe.

Mes petits + ? (en dehors du classique « rigoureuse », « organisée »…) :

. Réactivité, amplitude horaires et journaliers larges

. Adaptabilité, je communique autant en visio, que par mail, téléphone, messagerie chat, sms ou whatsapp

. Investissement, comme si je travaillais pour ma propre organisation

. Curiosité, dans un soucis qualitatif apporté à chaque mission (approfondissement du sujet, recherches, formation si nécessaire…)

. Formations régulières, je me forme régulièrement sur des sujets divers. Afin de me tenir au fait de l’actualité et rester performante, je me forme 1 fois par an sur l’accompagnement des Organismes de Formation et Qualiopi. Je me suis récemment formée à l’environnement Google Suite qui intègre un large panel d’outils et de fonctionnalités.

N’attendez plus, découvrez mes services et vos avantages.

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