Je pratique des tarifs à la carte ou au forfait.
Je facture 32 €/heure. Un forfait peut être mis en place au delà de 15h mensuelles.

Chaque situation est particulière selon le travail demandé, son niveau de difficulté, sa récurrence et ses exigences.
Mes prestations sont sur mesure, nous évaluerons donc le travail demandé, soit en unité de temps de travail de réalisation nécessaire, soit en unité de tâches.
J’établirai un devis adapté pour chaque demande.

Maj Assist’ est une micro-entreprise, je ne facture donc pas la TVA (TVA non applicable suivant l’article 293B du Code des Impôts)

Système de parrainage : pour toute personne / client venant de votre part, bénéficiez de 15% sur votre prochaine facture !

Déplacement facturé 0.60 € du km au delà de 10 km de Crolles.


Vos avantages

En tant que particuliers

avantages particulier

Bénéficiez de 50 % de réduction fiscale grâce au CESU

La réduction ou le crédit d’impôt : l’article 199 sexdecies du code général des impôts prévoit une réduction d’impôts ou un crédit d’impôt égal à 50 % des dépenses effectuées par le destinataire de la prestation. Les dépenses sont éligibles à cet avantage fiscal dans la limite de 12 000 par an et par foyer fiscal. Ce plafond est éventuellement majoré de 1 500 euros par enfant ou ascendant de plus de 65 ans à charge vivant sous le toit du contribuable, sans toutefois excéder les 15 000 euros. Certaines activités ouvrent droit à l’avantage fiscal prévu par l’article 199 sexdicies du code général des impôts sous condition de plafond de l’assiette des prestations.


En tant que professionnels

avantages professionnels

Bénéficiez d’une collaboration flexible très avantageuse ! 

Vous n’aurez aucune contrainte liée à l’embauche: pas de contrat de travail, pas de visite médicale, je n’entre pas dans votre masse salariale (donc pas de charge salariale, ni mutuelle), pas d’investissement en matériel informatique, locaux ou formation.

Vos tâches administratives seront déléguées, vous pourrez donc pleinement vous consacrer à votre métier.

Le télétravail que je ferais vous permettra d’avoir vos documents directement dans votre boîte mail ou seront diffusés à vos partenaires.

Pas de TVA (TVA non applicable art.293 du CGI), seul le travail réalisé sera facturé, sans majoration pour le soir, week-end et jour férié.


Dans tous les cas je vous assure ma rigueur, ma disponibilité, ma confidentialité et ma réactivité.

Devis gratuit et sans engagement

Tarif préférentiel pour les étudiants et chômeurs : 10 % sur présentation d’un justificatif.

Contactez-moi